A C T I F

Association Flines Lez Mortagne

Antenne GSM - Sondage

Le bistrot du forum pour discuter de tout et de rien dans la bonne humeur.

Antenne GSM - Sondage

Messagede Oscinarf » Mar 12 Jan 2010 13:46

Nous avons tous reçu un sondage à déposer à la mairie concernant une éventuelle implantation d'une antenne GSM par ORANGE. Le motif invoqué me fait un peu rire. En effet certaines personnes auraient des factures gonflées car le portable basculerait sur les réseaux belges automatiquement.

Moi je dis à ces gens, mettez votre téléphone protable en recherche réseau manuel... Je travaille en Belgique, le matin le téléphone me demande de choisir un réseau lorsque je ne capte plus "Orange". Et le soir à moi de penser à rebasculer en "Orange" quand je rentre à la maison. On se fait avoir la premeière semaine mais après c'est tout.

Bien plus écologique de prendre cette habitude que d'installer une affreuse antenne GSM... enfin ça reste mon point de vue.

Qu'en pensez-vous? J'aimerai avoir votre avis et témoignage.
Oscinarf
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 09:53

Re: Antenne GSM - Sondage

Messagede Oscinarf » Ven 9 Juil 2010 10:05

Depuis 2-3 jours plus moyen de capter Orange sur Flines Les Mortagne.... que se passe-t-il?
Avez vous le même problème?

Orange fait-il des travaux? ou le forcing pour placer son antenne...
Oscinarf
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 09:53

Re: Antenne GSM - Sondage

Messagede claxton » Lun 12 Juil 2010 08:50

Je n'ai constaté aucun soucis de réception orange sur Roeux.
claxton
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 11:47

Re: Antenne GSM - Sondage

Messagede Oscinarf » Mar 13 Juil 2010 10:55

Bizare, ma femme et moi perdons le signal à proximité de Shopi et n'avons rien aucun signal chez nous. (Rue georges fournier)

Le signal revient une fois arrivé à Mortagne.

Vraiment bizare, je pense appeler le service client. Du jour au lendemain 2 téléphones (dont un neuf) qui ne captent plus alors qu'avant nous étions à plein signal.

Personne d'autre n'a de soucis?
Oscinarf
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 09:53

Re: Antenne GSM - Sondage

Messagede Oscinarf » Mar 17 Aoû 2010 11:56

Pour info tout est revenu à la normal 10 jours parès mon dernier post. Plein signal 4 barres comme par enchantement.... Bizare cette histoire.
Oscinarf
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 09:53


Retourner vers Le bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron