A C T I F

Association Flines Lez Mortagne

Balade moto le 11 septembre

Le bistrot du forum pour discuter de tout et de rien dans la bonne humeur.

Balade moto le 11 septembre

Messagede ACTIF » Mar 13 Juil 2010 20:04

L'association ACTIF vous propose la 3ème édition de la balade moto. Prévue le 11 septembre, rendez vous à 13h30 sur la place de mairie de Flines pour un départ à 14h00.
Cette année nous aurons au moins 1 absent, notre ami FIFI à qui nous devions l'organisation des 2 précédentes éditions ! Peut être une apparition en guest star qui sait !

Le parcours est encore en préparation mais cette année nous irons découvrir l'Avesnois et ces routes vallonnées avec un thème particulier que je vous dévoilerai un peu plus tard, à suivre....

Alors qui est partant ce jour là ?
ACTIF
Administrateur du site
 
Messages: 12
Inscription: Mar 25 Mar 2008 22:35

Re: Balade moto le 11 septembre

Messagede ACTIF » Mer 18 Aoû 2010 09:20

Ci joint le détail de la balade moto. N'hésitez pas à faire suivre. Ce qui est certain c'est que le soleil sera présent, après ces quelques jours de déluge :-)
Fichiers joints
balade moto ACTIF.JPG
détail de la balade moto
(95.42 Ko) Téléchargé 228 fois
ACTIF
Administrateur du site
 
Messages: 12
Inscription: Mar 25 Mar 2008 22:35

Re: Balade moto le 11 septembre

Messagede ACTIF » Mer 15 Sep 2010 17:34

Le soleil était effectivement avec nous, d'ici quelques jours je mettrai les photos dans la rubrique manifestation.
Merci aux participants
ACTIF
Administrateur du site
 
Messages: 12
Inscription: Mar 25 Mar 2008 22:35

Re: Balade moto le 11 septembre

Messagede Fifi » Ven 17 Sep 2010 20:26

Salut les amis,
C'est Fifi le Ch'ti du 32 (j'habite dans le Gers maintenant), j'espère que vous aurez fait une superbe balade dans cette très belle contrée de l'Avesnois. Je suis impatient de voir les photos et de lire vos impressions. Je fais confiance à votre Géo Titi pour l'organisation.
Amitiés du pays du foie gras.
Fifi
Fifi
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008 14:33


Retourner vers Le bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron