A C T I F

Association Flines Lez Mortagne

Virée à moto à Flines ?

Le bistrot du forum pour discuter de tout et de rien dans la bonne humeur.

Virée à moto à Flines ?

Messagede claxton » Lun 11 Aoû 2008 20:43

Je souhaiterai que ceux qui possède une moto se fasse connaitre dans le but d'organiser des balades, des rencontres, des manifestations, bref que les amoureux de la moto à Flines se retrouvent. Qu'en pensez vous ?

Titi
900 CBR RR Fireblade (modèle 93)
claxton
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 11:47

Re: Virée à moto à Flines ?

Messagede Fifi » Jeu 21 Aoû 2008 22:38

J'ai à proposer une belle petite balade de près de 100 kms autour (et alentour) de Flines en roulant en moyenne à 50 km/heure avec un réel plaisir de conduite pour des motards qui sauront rouler les yeux grands ouverts pour découvrir un secteur sympa.
Pour ma part je roule en Bandit 1250 GSF

A bientôt
Fifi
Fifi
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008 14:33

Re: Virée à moto à Flines ?

Messagede claxton » Mar 26 Aoû 2008 10:35

L'idée me plait Fifi ! mon souhait sera également de faire connaitre / comprendre aux non initiés que l'on peut prendre beaucoup de plaisir en moto même en roulant à 50Km/h !
Peut tu m'en dire un peu plus sur le trajet que tu as en tête ?

Malheureusement en ce moment le temps n'est pas trop de la partie.

Au fait Fifi tu sais te faire plaisir ! je pense avoir déjà vu un bandit tout neuf tout brillant rouler dans Flines, si c'est toi !

A suivre....
claxton
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 11:47

Re: Virée à moto à Flines ?

Messagede Fifi » Mer 27 Aoû 2008 09:18

Le parcours est déjà établi, il me reste à faire le road-book. Nous tournerons, au plus loin, entre St Amand et Antoing, et dans l'autre direction entre Hergnies et Rongies ... tout çà pour une centaine de bornes sans trop de lignes droites et avec 2 passages par Flines!
Comme tu le dis, il faut faire découvrir non seulement aux motards les plaisantes balades à 50 km/h mais aussi aux riverains qu'ils puissent apprécier la cohabitation avec des pationnés au comportement élégant.
Si tu es dipo, il faudrait que l'on se voit pour activer le projet et définir un peu mieux les points d'organisation.
Pour le Fifi à la Bandit bleue toute rutillante, c'est bien moi.

A+
Fifi
Fifi
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008 14:33

Re: Virée à moto à Flines ?

Messagede fredpreume » Mer 27 Aoû 2008 21:34

salut les gars, je n'ai qu'une 125 ybr mais pour rouler à 50 voir 90 hors agglomération ça suffit . je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais faire un truc par rapport à la moto ça me brancherait. J'ai mon permis moto depuis nov 83, j'ai eu de 84 à 91 une cb 650 et de 91 à 92 une 1300 venture. après un arrêt de 15 ans de conduite de 2 roues motorisé ,j'ai voulu voir si j'avais toujours le virus sans me ruiner et aussi si je savais toujours conduire. pour ce qui est du virus cela semble être toujours en moi et la conduite ... pas pire. J' ai voulu initier mon épouse, elle a pris quelques heures de cours on avait acheté une virago ,elle a aimé ça jusqu'à une chute,on a revendu la virago,elle ne veut plus entendre parler de moto pour elle. vous en connaissez un peu sur mon compte merci de votre réponse Fred
PS vous avez raison super important le respect des limitations et on arrive aussi a prendre son pied à rouler cool
fredpreume
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 10 Juil 2008 11:37

Re: Virée à moto à Flines ?

Messagede Fifi » Sam 30 Aoû 2008 19:00

Salut fredpreume,
Nous sommes motards et même si nous aimons une moto rutilante et avec une horde de chevaux à disposition, nous n'allons pas en balade pour nous mesurer au guidon de nos superbes engins... c'est bien pour çà qu'existent les circuits; je te rassure, je ne pense pas que nous soyons à faire de la discrémination!
Le parcours est bouclé et la balade, dont la date est fixée au samedi 20 septembre en début d'après-midi pour une première, démarrera de la place de Flines pour 110 kms.
Autres infos prochainement. Tu peux en parler autour de toi et si tu as des gens intéréssés n'hésite pas à me laisser l'info, because organisation.

A bientôt
Fifi
Fifi
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008 14:33

Re: Virée à moto à Flines ?

Messagede claxton » Mar 2 Sep 2008 21:50

d'accord avec Fifi, tu es le bienvenue Fredpreume.

D'ailleurs il y a déjà quelques infos sur le site actif http://actiflines.free.fr/nouvelles.htm

parlons en autour de nous.

Bonne soirée.
Titi
claxton
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 11:47

Re: Virée à moto à Flines ?

Messagede fredpreume » Mer 3 Sep 2008 19:52

salut fifi et titi je ne pourrai pas être présent pour cette première je fini le boulot à 14 heures à Valenciennes mais ce n'est que partie remise. J'aurai peut être le plaisir de vous croiser à plus Fred
fredpreume
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 10 Juil 2008 11:37

Re: Virée à moto à Flines ?

Messagede claxton » Mer 3 Sep 2008 20:50

c'est bien domage, peut être pourras tu nous rejoindre pour notre retour sur Flines afin de discuter de nos prochaines sorties.
A+
claxton
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 11:47

Re: Virée à moto à Flines ?

Messagede fredpreume » Jeu 4 Sep 2008 14:38

effectivement je passerai peut être vous voir mais vers quelle heure? bonne ballade
Fred
fredpreume
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 10 Juil 2008 11:37

Suivante

Retourner vers Le bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron