de claxton » Mar 7 Oct 2008 17:55
Salut Fred, Je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton message, c'est vrai que c'est plus agréable une sortie moto sous le soleil :)
Un peu comme toi je connaissais 2, 3 personnes sur la trentaine (et encore je compte pas mon frère :lol:) mais j'ai fais l'effort d'aller vers les gens pour discuter avec eux, je suis peut être moins timide que toi qui sait, mais tu sais bien que le motard ne mord pas ;)
Ton message est intéressant car il montre les axes d'améliorations pour la prochaine fois, (typiquement les plus petites cylindrées devant avec interdiction de dépassement)
Crois moi que philippe qui ouvrait la route respecté les limitations de vitesse et donné ses ordres sur les croissements à sécuriser. Mais tu sais plus de trente motos étalées sur plusieurs centaines de mètres, les derniers sont parfois obligés d'accélérer pour recoller au groupe, ce qui explique ces écarts de vitesse, même si comme tu le soulignes nous n'avons pas atteint des vitesse énormes.
Je reste sur mon idée première, rouler en moto l'esprit balade pour découvrir les magnifiques coins de notre région, voilà ce que je souhaites. Je ferai tout la prochaine fois que ca continue dans ce sens en corrigeant certains points que tu cites, et pourquoi pas terminer la balade par un pique nique, barbecue, pot… histoire de vaincre ta timidité et favoriser les échanges ;) . En espérant que tu sois des nôtres lors de la prochaine sortie histoire que tu puisses comparer.
Je suis simplement déçu que tu oses comparer notre sortie à ton circuit de la montagne de fer à lille. Lors de l'organisation de cette balade avec Philippe, les maîtres mots étaient plaisir de conduire et sécurité.
Titi