A C T I F

Association Flines Lez Mortagne

DEGROUPAGE TOTAL

Le bistrot du forum pour discuter de tout et de rien dans la bonne humeur.

DEGROUPAGE TOTAL

Messagede Oscinarf » Ven 6 Fév 2009 12:19

Bonjour,

je suis un nouveau Flinois et je trouve sympathique d'avoir un forum sur la ville :D

Bon par contre j'ai connu les joies de l'ADSL en degroupé total sur Valenciennes avec un debit allant jusque 2Mo/s et maintenant meme plus de TV, plus de box HD (Je suis chez Free), un ping pas terrible, etc...

Avez-vous des informations concernant un éventuel passage au dégoupage total? D'après mes recherches rien de prévu...

Y a -t-il un moyen d'accélérer les choses? Voir avec la Mairie? Faire du porte à porte pour faire signer une pétition? Quand on y a gouté c'est l'horreur de ne plus l'avoir :D ON ne plus faire pause quand on regarde la TV; aucun boitier multimédia n'arrive à proposer un confort et une technologie égale à celle de la FreeBox HD.

Merci de me faire partager vos infos :)
Oscinarf
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 09:53

Re: DEGROUPAGE TOTAL

Messagede fabien » Ven 6 Fév 2009 22:58

Salut à toi et bienvenue a Flines,
super village de campagne où on se sent bien.
Pour le regroupage je ne sais pas du tout. Pour ma part cela ne me manque car il est vrai que je n'ai jamais goûté au service que tu connais.
Je suis chez orange et ma foi le service est plutôt correct. Pour la tv, la tnt c'est plutôt sympa.
Enfin si tu t'embêtes on a une super forêt et des loisirs : équitation, foot, etc...
Les membres d'actif sont sympas et n'hésite pas à te rapprocher d'eux pour participer a la vie du village.
A plus
Fab
fabien
 
Messages: 31
Inscription: Ven 18 Juil 2008 09:44

Re: DEGROUPAGE TOTAL

Messagede claxton » Dim 8 Fév 2009 14:59

bonjour, et bienvenu A Flines

pour information je suis également chez free en "faux" dégroupage total, freebox only. en fait je ne paie plus mes facture FT c'est déjà et le débit me convient (effectivement manque la TV).
IL y a sans doute une action de fond ma mener car seul c'est pas évident ! la première des démarche est de se faire connaitre en mairie, je pense qu'il garde une trace de l'ensemble des demandeurs.
Et comme le dit si bien Fabien, ACTIF est preneur de toutes les bonnes volontés. Au plaisir de se rencontrer durant l'une des prochaines manifestations.

Titi
claxton
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 11:47

Re: DEGROUPAGE TOTAL

Messagede Oscinarf » Lun 9 Fév 2009 13:31

Merci pour vos réponses.

En effet, je pensais me faire connaître à la Mairie et leur demander la démarche à suivre, si démarche il y a...

A bientôt.
Oscinarf
 
Messages: 19
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 09:53

Re: DEGROUPAGE TOTAL

Messagede fredpreume » Mar 17 Fév 2009 12:42

salut moi je suis chez cegetel neuf et je suis en dégroupage avec du 2 mega .sinon bienvenue à toi à Flines village sympa ou des gens sympas essaient de faire evoluer les choses ...pas toujours facile mais ils tiennent bon: actif mais aussi d' autres associations .au plaisir de se croiser un jour
Frederic
fredpreume
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 10 Juil 2008 11:37


Retourner vers Le bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron